750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule (les nénettes cuisinent !!!)
26 février 2009

Au revoir Gilmore Girls...

Au revoir les Gilmore Girls...

untitled

Il y a deux ans maintenant, j'ai découvert cette série télévisée. Moi qui d'habitude fuit les séries comme la peste je me suis laissée emporter dans l'univers attachant des gilmore girls. Des répliques intelligentes, le décor romantique d'une petite ville de l'est des états unis et de très bons choix musicaux. Bref, si vous avez quelque minutes, allez faire un tour du côté de Stars Hollow, vous ne serez pas déçu de la visite...Cependant, ce ne sera pas pour tout de suite car le dernier épisode de la saison 7 ( dernière saison) a été diffusé en début de semaine sur france 4.

A ce propos je lance un appel à mes amis et ma famille : comme d'habitude j'ai raté le dernier épisode de la série car je suis une étudiante sérieuse et brillante et donc je travaillais lors de la diffusion :p

Pour le 12 avril prochain et mon 23eme anniversaire pensez à ceci:

ggintegrale

C'est l'intégrale de la série et autant dire que ça me ferait très très très plaisir !!!

lauren_alexis_014

L'histoire:

Lorelai Gilmore, mère célibataire, vit avec sa fille Rory qu'elle adore. Seulement 16 ans les séparent et entre elles s'est établie une relation que beaucoup de mères, comme beaucoup de filles, leur envieraient. En fait, elles sont pareilles ! D'ailleurs Rory est le diminutif de Lorelai. Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et réussissent donc à traverser les périodes parfois difficiles de la vie. Autour d'elles, il y a l'auberge de l'Independance que gère avec passion, fierté et détermination Lorelai. On retrouve aussi le concierge de l'auberge, un homme sec, maniéré et susceptible avec qui Lorelai se prend continuellement le bec, une cuisinière sympathique comme tout, gaffeuse à souhait, qui partage avec tendresse les hauts et les bas des Gilmore Girls, des parents autoritaires, sévères et aux multiples préjugés et un serveur de restaurant charmant, mais quelque peu bourru, qui n'est pas sans déplaire à Lorelai. Puis, entre les études de la jeune Rory, ses amours naissantes et la course folle que fait Lorelai pour arriver à tenir la barre de l'auberge et celle de sa vie, il y a un rêve : ouvrir leur propre auberge. En attendant, rien ne leur permet de s'ennuyer

La production

Série télé américaine de Amy Sherman-Palladino

Avec : Lauren Graham (Lorelai Gilmore), Alexis Bledel (Lorelai « Rory » Leigh Gilmore), Kelly Bishop (Emily Gilmore), Edward Herrmann (Richard Gilmore), Keiko Agena (Lane Kim), Melissa McCarthy (Sookie St. James), Yanic Truesdale (Michel Gerald), Scott Patterson (Luke Danes)

Producteur exécutif : Gavin Polone, Amy Sherman-Palladino

Produite par : Dorothy Parker Drank Here Productions, Hofflund/Polone en association avec
Warner Bros. Television

Voici quelques images et morceaux choisis de la série:

Gilmore_Season1_Widescreen

pic_1205603229_10

gilmore_girls

wallpaper_friends

Luke___Lorelai_gilmore_girls_619841_500_400

gilmore_girls_109

lauren_alexis_001

Publicité
Commentaires
La libellule (les nénettes cuisinent !!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité