750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule (les nénettes cuisinent !!!)
20 avril 2008

Maman...

Si je crée ce blog c'est pour ma mamounette adorée. Bien qu'elle soit particulièrement casse-pieds ( surtout depuis que j'ai quitté la maison...tiens?tiens...ça n'existerait pas un filtre d'appels spécial maman qui s'inquiète pour rien ! :p) et justement récompensée à ce titre par des kilos, que dis-je, des tonnes de vannes que mon tit frère et moi inventons à tour de rôle, on l'aime fort notre mamounette.

Alors ma petite mamounette, pour ton dévouement, ton affection et ton courage à toutes épreuves qui t'ont permis de franchir bien des obstacles et de gagner maints combats, tous ceux qui t'aiment te dédient ce blog.

En espérant que les heures tristes laissent désormais la part belle aux jours heureux...

je t'aime maman...

DSC00093

Je vais encore me faire gronder...Oui je sais nénette, tu m'en veux pour la photo. Désolée c'était la seule que j'avais sur mon pc.Je te promets de te laisser choisir ta photo dès la surprise révélée ! Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
La libellule (les nénettes cuisinent !!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité